L’Office s’applique à supporter les représentants locataires s’impliquant sur différents comités. En plus d’assister aux réunions où les locataires s’unissent pour discuter de leur milieu de vie, l’Office est présent, en occupant le rôle de soutien, que ce soit pour le financement de projets que pour le support à l’organisation.
L’Office s’applique à supporter les représentants locataires s’impliquant sur différents comités. En plus d’assister aux réunions où les locataires s’unissent pour discuter de leur milieu de vie, l’Office est présent, en occupant le rôle de soutien, que ce soit pour le financement de projets que pour le support à l’organisation.
Les services sociocommunautaires ont pour objectifs de :
-Favoriser la prise en charge des locataires au besoin.
-De supporter les locataires pour faire de leur habitation un milieu de vie où il fait bon vivre,
-De faciliter l’intégration des résidents ayant des vulnérabilités,
-De permettre aux nouveaux locataires de bien intégrer le voisinage.
Les intervenantes offrent un support spécifique aux locataires qui vivent des difficultés particulières et/ou personnelles, par exemple, des difficultés financières, un risque de perdre son logement, une perte d’autonomie, etc.,
L’accompagnement se fait avec le consentement de la personne, et ce dans les respects de la dignité. En tout temps ce service est confidentiel.
Pour toutes informations :
Intervenante: Megan Minville, 450-521-3003
Intervenante: Josée Audette, 450-775-2582
Intervenante : Cynthia Sawyer, 450-775-8715
Les services sociocommunautaires ont pour objectifs de :
-Favoriser la prise en charge des locataires au besoin.
-De supporter les locataires pour faire de leur habitation un milieu de vie où il fait bon vivre,
-De faciliter l’intégration des résidents ayant des vulnérabilités,
-De permettre aux nouveaux locataires de bien intégrer le voisinage.
Les intervenantes offrent un support spécifique aux locataires qui vivent des difficultés particulières et/ou personnelles, par exemple, des difficultés financières, un risque de perdre son logement, une perte d’autonomie, etc.,
L’accompagnement se fait avec le consentement de la personne, et ce dans les respects de la dignité. En tout temps ce service est confidentiel.
Pour toutes informations :
Intervenante : Megan Minville, 450-521-3003
Intervenante: Josée Audette, 450-775-2582
Intervenante : Cynthia Sawyer, 450-775-8715
Le comité consultatif des résidents (CCR) est le porte-parole de tous les locataires. Son rôle est d’évaluer les besoins et les priorités des locataires afin de faire des recommandations à la direction générale et au conseil d’administration (CA) de l’OHHYR.
Le CCR étudie les politiques qui touchent l’ensemble des locataires et oriente les priorités budgétaires de l’administration. Il est composé de trois locataires membres du CA et de représentants des comités de secteur provenant des associations de locataires. Les membres sont des bénévoles élus lors des rencontres des comités de secteur. Le CCR se réunit une dizaine de fois par année, ainsi que ponctuellement, pour des projets spéciaux ou en sous-comités pour des dossiers précis.